Turbo Alfa Romeo 156 PHASE 2 BREAK (2003)
162,90 € TTC 148,09 € HT
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Références
véhicule d'origine
32.3 kg C02e
d'émission évitée
6.9x moins qu'avec une pièce neuve
l'équivalent de 267 km en voiture
Calculé par CarbonRisk Intelligence
 
                             
                             
                             
                             
                    caractéristiques
| réf. AutoPièces | 14331902 | 
| réf. constructeur | 46786078 | 
| état de la pièce | bon état | 
| description | TURBO.  MARQUE : garrett.  TYPE MOTEUR : 937A2000. 46786078 712766-1. CARA00D | 
véhicule d'origine
| marque | Alfa Romeo | 
| gamme | 156 | 
| modèle | 156 PHASE 2 BREAK | 
| finition | 156 PHASE 2 BREAK 1.9 JTD - 8V TURBO MULTIJET | 
| date de première mise en circulation | 31/03/2003 | 
| kilométrage | 230000 km | 
| CNIT | MAL5404EP403 | 
| couleur | Gris | 
| cylindrée | 1910 cm3 | 
| puissance | 115 CV | 
| nombre de portes | 5 | 
| énergie | Diesel | 
| code moteur | 937A2000 | 
| type de boite de vitesse | Boite Mécanique | 
| Code boite | M 5 | 
Notre catalogue de pièces auto d'occasion Alfa Romeo 156 PHASE 2 BREAK (2003)
         Carrosserie
        Carrosserie
    
         Mécanique
        Mécanique
    
         Freinage, roues
        Freinage, roues
    
         Sécurité
        Sécurité
    
         Éclairage
        Éclairage
    
         Habitacle
        Habitacle
    
- Autoradio 156 PHASE 2 BREAK
- Boite à gants 156 PHASE 2 BREAK
- Com (Bloc Contacteur Tournant+Commodo Essuie Glace+Commodo Phare) 156 PHASE 2 BREAK
- Commande chauffage 156 PHASE 2 BREAK
- Neiman 156 PHASE 2 BREAK
- Serrure arrière droit 156 PHASE 2 BREAK
- Serrure avant droit 156 PHASE 2 BREAK
         Direction
        Direction
    
         Alimentation, électricité
        Alimentation, électricité
    
         Refroidissement, climatisation
        Refroidissement, climatisation
    
 
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
     
    
    